Découvrir la ville de Porto Rico est l’une des activités que vous pouvez faire lors de votre passage dans le pays. Porto Rico abrite diverse ruelles à travers lesquelles vous pouvez vous balader. Que vous partez en amoureux ou aussi pour une petite virée entre amis, baladez dans les rues de San Juan pour découvrir tous les trésors de cette ville. Les rues de San Juan sont des portes qui vous emmènent vers une autre facette de Porto Rico.
Explorez le street art local de San Juan
Lorsque vous arrivez dans la ville de San Juan, vous pouvez remarquer que toute la ville toute entière est une vraie œuvre d’art en soi. De plus la ville est décorée par de nombreuses peintures murales. Les rues de la ville de San Juan sont décorées par des étincelantes œuvres d’art conçus par les habitants du quartier. Lorsque vous baladez dans les rues de San Juan à Porto Rico, des œuvres sont accessibles au grand public et qui mettent à l’honneur toutes les couleurs vives de la ville. Ces peintures murales ont été inspirées par l’image des maisons alentour. Sur les murs, vous pouvez aussi découvrir que les rues de San Juan racontent l’histoire de Porto Rico. Tout au long de votre balade, gardez les yeux ouverts pour contempler cette beauté ruelle.
Amusez-vous dans les rues de Porto Rico
Porto Rico est une ville très festive. Pour profiter d’une ambiance très festive à Porto Rico, passez votre séjour dans les rues de San Juan. La salsa est une danse très réputée dans la ville où elle se danse dans toutes les ruelles de San Juan. Plus particulièrement, la salsa se danse à la Placita de Sancture. C’est un lieu unique pour s’amuser et aussi pour danser. Pour se décompresser et se divertir en bonne compagnie, la Placita de Sancture est le lieu idéal. Le soir, la ville est toujours festive et noctambule. Vous pouvez ainsi boire un verre dans les rues et se mêler entre la foule pour danser.
Dégustez la cuisine portoricaine dans les rues de San Juan
Lors de votre balade dans les rues de San Juan, vous pouvez déguster les divers plats portoricains qui sont les spécialités de la ville. Cette cuisine reflète la fusion de la cuisine africaine et espagnole. Les spécialités sont le riz, de la viande, des plantains et de l’huile d’olive. La cuisine portoricaine est caractérisée par les épices et l’utilisation d’une forte dose d’huile. Les rues de San Juan utilisent aussi d’autres ingrédients importés qui rendent les plats encore plus succulents.