partirauxcaraibes

Nagez avec les tortues de mer à la Barbade

Les tortues de mer sont des animaux marins extraordinaires. Vous pouvez partir en vacance à la Barbade pour pouvoir nager avec les tortues de mer. Pour info, il est important de noter qu’il existe des tortues de mer qui résident près de la Barbade pendant certaines saisons. En général, ses animaux vivent dans les eaux des pays du Caraïbe. Pour vivre une expérience unique, il est possible de partir en vacance pour pouvoir nager avec ses tortues.

Pour quelles raisons nager avec les tortues de mer à la Barbade ?

Nagez avec les tortues de mer à la Barbade est une expérience unique. Le fait même de pouvoir se baigner dans la mer avec les tortues de mer est extraordinaire. Les tortues de mer qui sont des créatures charmantes passent à la Barbade durant des saisons biens précis. C’est un endroit calme qui est représenté par un environnement naturel. Trois types de tortue de mer passe à la Barbade qui sont la tortue luth, la tortue verte et la tortue imbriquée. Pour partir à l’aventure, le meilleur moment pour faire des vacances et pour nager avec ses animaux c’est durant leur nidification. Un moment unique pour pouvoir observer l’éclosion des œufs de tortue de mer.

A quel moment partir en mer à la Barbade ?

Le meilleur moment pour nager avec les tortues de mer à la Barbade c’est en fin mois de Mai ou en début du mois d’Octobre. Pour voire l’éclosion des œufs des tortues luth, il faut partir en mer en Février à Juillet. Toutefois, il est possible d’observer des éclosions en dehors des saisons. A la Barbade, le meilleur endroit pour voire les tortues c’est le côté ouest ou le côté sud. Les plages dans ses régions sont calmes. Vous pourriez contempler et nager avec ses magnifiques créatures. Il existe des plages qui peuvent convenir aux familles. Vous pourriez bénéficier des équipements pour faire des plongées.

Quels conseils avant de nager avec les tortues ?

Nagez avec tortues de mer à la Barbade est une occasion unique. Il existe des visites guidées pour les personnes qui veulent profiter du moment. Il existe des hébergements près des plages pour les personnes qui partent vers cette destination. Les tortues de mer qui se trouvent près de cette mer sont des espèces en voie de disparition. Il faut éviter de faire du mal à ses animaux. Les touristes ne sont pas autorisés à les nourrir. Sachez qu’ils se nourrissent d’une alimentation naturelle. Il faut également garder une certaine distance avec ses animaux (au moins 5 mètres). Il est essentiel de rester silencieux pour éviter de les effrayer. Si vous rencontrez une tortue blessée, il est possible de contacter les responsables à tous moments.

Quitter la version mobile